PARTAGEZ
La coccinelle, Parc d'attraction, Gujan Mestras

La Coccinelle est un parc familial qui n’a qu’un but : faire passer une superbe journée à toute la famille. Il est certain que chacun en repartira la tête pleine de jolis souvenirs, de joie et de rires et que les enfants en redemanderont bientôt.

Dans un espace agréable, ombragé et verdoyant, la journée sera bien chargée pour ceux qui veulent tout voir et tout essayer. En effet, ce parc ludique concilie le monde des enfants à celui des animaux domestiques, le tout ponctué d’attractions amusantes.

Du côté des animaux, c’est d’abord une mini-ferme qui est proposée, où les enfants peuvent voir, approcher, toucher, entendre et même nourrir les animaux. Quel plaisir de donner le biberon à un bébé comme un veau, un agneau, un chevreau ou un porcelet. Les enfants seront fiers d’avoir contribué au bien-être d’un petit animal. C’est une expérience pédagogique et sensorielle très intéressante pour les enfants.

Puis ce sont des enclos avec des animaux plus communs comme les vaches et les chevaux ou des espèces plus originales comme le lama, le mouton à 4 cornes, le Baudet du Poitou, le porc du Vietnam, etc.

La Coccinelle, c’est aussi de nombreuses attractions pour s’éclater en famille ou entre copains. Pour quelques sensations, le train de la mine, le Splash River ou le toboggan géant sont à essayer rapidement. Quand il fait chaud et que le soleil brille, rien n’est plus agréable que de se mettre en maillot de bain et de jouer avec l’eau. Un espace rempli de jets d’eau, de cascades, de douches, de pistolets à eau rafraichiront et enchanteront tous les membres de la famille pour un grand moment de rigolade.
Des structures gonflables, des trampolines, des tyroliennes, les chevaux galopants ou les coccinelles volantes offriront de longs instants de rires et d’amusement. Les plus petits ne sont pas oubliés puisqu’ils pourront faire des tours de manèges, un voyage en petit train ou en Aquabully et se dépenseront sur de nombreux jeux adaptés à leur âge.
En été, des spectacles de magie fascineront tout le monde et déclencheront peut-être des vocations.

La Coccinelle se situe à Gujan-Mestras à côté d’Arcachon dans le département de la Gironde. Ouvert tous les jours en juillet-août, il est aussi ouvert lors des petites vacances de Pâques et de Toussaint et les week-ends de mai à fin octobre. Le prix de l’entrée dépend de la saison et de l’âge.

PARTAGEZ
Profitez de la vie ! Amusez-vous ! Chez Proxifun, on a juste envie de contribuer à ce que chacun d’entre vous profite de la vie. On a sélectionné pour vous plus près de 20 000 activités, et plus on en cherche et plus on en trouve ! Téléchargez l’appli Proxifun et trouvez-vous encore plus d’activités à côté de là où vous êtes.