PARTAGEZ
AJ Hackett, Saut à l'élastique

A la recherche d’idées de sortie d’un genre nouveau ? AJ Hackett Normandie est fait pour vous car c’est une institution dans le domine du saut à l’élastique et des sensations fortes. La raison est simple : les prestations proposées sont uniques.

Installée en région normande depuis le début des années 90, ce sont aujourd’hui plus de 240 000 personnes qui ont fait confiance à cette société pour leur grand frisson. Les raisons sont multiples. Elles commencent par l’utilisation d’un pilier du viaduc surplombant la rivière Souleuvre. En pleine campagne, le cadre pour venir s’amuser est déjà des plus plaisants. Surtout, la plateforme installée sur ce pilier permet toutes les possibilités. Il y a bien entendu celle de franchir en saut à l’élastique les 60 mètres qui vous séparent de la rivière. La hauteur et la vitesse de la chute seront déjà plus que suffisants pour vous offrir des sensations incroyables. Ne soyez pas surpris, on vous demandera lors des réglages si vous vous sentez prêts à toucher l’eau de la main ou pourquoi pas du corps entier. En effet, il s’agit du plus haut point au monde pour un saut avec toucher d’eau.

Mais le saut à l’élastique n’est pas la seule grande discipline de la maison. Bien au contraire, les infrastructures permettent de pratiquer le saut pendulaire, une exclusivité de ce point de saut. On pourrait comparer ce saut à une balançoire géante. Solidement harnaché, on tombe tout d’abord dans le vide comme avec un élastique avant d’être projeté sur l’avant comme si on se trouvait effectivement dans une balançoire géante. Il faut avoir le coeur bien accroché pour supporter les 150 mètres de propulsion à 130 km/h qui suivent la chute libre. La tyrolienne géante et la balançoire géante sont deux autres types de saut typiques de cette compagnie qui aime vous faire peur.

Elle propose aussi une prestation assez unique en son genre puisqu’il s’agit, à certaines dates, de faire un saut de nuit. Longtemps considéré comme illégal et réservé aux têtes brûlées, il est aujourd’hui une discipline qui gagne ses galons. Un saut de 60 mètres dans le silence de la nuit offre des sensations incroyables. Les photos et vidéos HD proposées pour ces moments uniques seront un bon moyen de vous souvenir encore longtemps de toutes ces sensations qui se sont bousculées dans votre tête au moment de plonger.

PARTAGEZ
Profitez de la vie ! Amusez-vous ! Chez Proxifun, on a juste envie de contribuer à ce que chacun d’entre vous profite de la vie. On a sélectionné pour vous plus près de 20 000 activités, et plus on en cherche et plus on en trouve ! Téléchargez l’appli Proxifun et trouvez-vous encore plus d’activités à côté de là où vous êtes.