PARTAGEZ

Un week-end au ski, ça vous dit ?

Hey, nous voici au cœur de l’hiver avec des stations de sports d’hiver prêtes à accueillir les fans de glisse. Certains d’entre vous trépignent en attendant le lancement des vacances de Février pour partir skier une semaine. Yes baby !

Le ski, le snowboard, c’est bien mais…

Le ski, le surf, c’est tellement fun qu’on aimerait bien y aller plus souvent, c’est clair, mais tout le monde ne vit pas en montagne. Du coup, il faut ajouter un petit budget déplacement : la voiture , l’autoroute, le train ou même l’avion quand on est un peu loin, surtout si c’est juste pour un week-end.

Et si on rendait ce déplacement un peu plus fun !

Et bien cette semaine, je ne vous présente pas une activité fun de l’appli Proxifun,  mais un site internet que je trouve sympa et qui peut vous aider à vous faire des petites sessions de ski, de snowboard, de surf et autres sports de glisse beaucoup plus souvent. co-rider.fr permet de s’organiser un petit co-voiturage entre fans de glisse, sympa, non ?

Comment ça marche ?

Une fois inscrit, vous pouvez, comme sur les autres plateforme de co-voiturage, déposer votre trajet et proposer  une place dans votre véhicule (vous fixez le tarif) , ou vous réserver une petite place dans le véhicule qui fait justement le trajet qui vous intéresse.

Le vrai plus, c’est que vous êtes sûr de vous retrouver avec des personnes qui partagent votre passion pour la glisse et qui ne seront pas surprises de vous voir débarquer avec tout votre “matos” à placer dans le coffre (le snowboard, les boots, le sac…mine de rien; ça prend de la place ! ).   Question timing, il y a fort à parier que vous aurez aussi les mêmes problématiques , donc pas de prise de tête logistique. Et puis, si vous devez passez 4 heures en voiture, entre fans de glisse, ça devrait le faire 🙂

 

Eté comme hiver 🙂

Les fans de glisse ont une fâcheuse tendance à être “addict”, si c’est Ski/Snow l’hiver, ce sera sûrement un truc du genre Surf/Kitesurf /Skimboard/Stand-up paddle ou encore Wakeboard pendant l’été. Et sur co-rider.fr, ça marche aussi ! ils ont même prévu des sessions Street (Roller, Skate, BMX). C’est bon ça ! Je ne sais pas vous, mais perso, je me vois mal réserver sur un site de co-voiturage généraliste et débarquer avec mon BMX au moment du départ.

 

Bon, j’imagine que si t’es un fan de glisse, t’es déjà parti sur co-rider.fr pour aller voir ça. Si tu as lu jusqu’ici, ( t’es vachement sympa 🙂 ), voici une petite vidéo test pour voir si t’as les symptômes du rider obsessionnel !

Allez, rider ou pas, BON WEEK-END, et à vendredi prochain !!

CARPE DIEM !

Telecharger l'application sur Google Play
telecharge l'application sur Apple Store
PARTAGEZ
Profitez de la vie ! Amusez-vous ! Chez Proxifun, on a juste envie de contribuer à ce que chacun d’entre vous profite de la vie. On a sélectionné pour vous plus près de 20 000 activités, et plus on en cherche et plus on en trouve ! Téléchargez l’appli Proxifun et trouvez-vous encore plus d’activités à côté de là où vous êtes.