PARTAGEZ

Le cadeau qui fait plaisir… ou pas

On a tous connu à un moment de notre vie ce petit moment de déception en ouvrant un cadeau : on enlève l’emballage, on découvre le cadeau et … et c’est le drame!  Le cadeau est à des années lumière de ce qui nous fait vibrer. On est immédiatement envahi de ce double sentiment : la déception (voire le désespoir) de recevoir ce… ce … truc là et puis la gêne car il ne faut pas froisser celui ou celle qui nous a offert ce cadeau. Après tout, il ou elle voulait nous faire plaisir et croyait bien faire.

Comment éviter le drame ?

Si vous avez déjà vécu cette expérience, vous n’avez probablement ni envie de la revivre ni envie d’être celui ou celle qui sera l’origine d’une telle “tragédie”. Si vous devez offrir un cadeau à un homme, vous avez quelques incontournables ou quelques valeurs sûres avec lesquelles vous avez 99,99% de chance de faire plaisir. En offrant une carte cadeau pour une expérience à sensation, vous allez maximiser les chances de réussite car une très grande partie gente masculine adore les expériences.

Le pilotage de voiture d’exception : le désir inassouvi

Evidemment l’envie de piloter une voiture d’exception n’est pas une exclusivité masculine.  Cependant, tous les hommes ont été petit garçon à un moment de leur vie et tous les petits garçons ont fantasmé sur les voitures et les bolides. Quel petit garçon n’ a jamais joué aux petites voitures ? Donc même, si l’homme à qui vous souhaitez offrir un cadeau n’est pas,  à priori , un grand fan d’automobile aujourd’hui, même s’il n’est pas du genre à lire les magazines automobile ou à regarder les grands prix de F1 à la télévision, même ce type d’homme sera touché par un coffret cadeau pour un stage de pilotage.

Même l’homme peut intéressé par les voitures en général, se reconnectera immédiatement à ces moments de petits garçons lorsqu’il simulait le pilotage d’une voiture de courses sur un circuit. N’étant pas fondamentalement passionné par l’automobile, il ne s’était jamais dit qu’il s’achèterait une voiture d’exception, mais le fait de découvrir ce cadeau et donc de se projeter sur l’expérience le fait rêver. Il se voit déjà au volant de la voiture. Il se rappelle de ces moments, où petit-garçon, il se rêvait au volant de véritables bolides qu’il pilotait d’une main de maître. Avec les années, il avait enfoui ce rêve et vous l’avez réveillé. Le cadeau lui fait plaisir.

Evidemment, il serait illusoire de vouloir décrire le plaisir de recevoir ce coffret de pilotage pour le passionné d’automobile ou même pour celui qui, sans être passionné, aime simplement les belles voitures. Avec un tel présent, vous allez lui faire bondir son rythme cardiaque en 1 seconde, il va vous adorer. Vous allez rentrer dans le Top 3 des meilleurs cadeaux de sa vie.

Vous l’avez compris: que l’homme à qui vous souhaitez faire plaisir soit un passionné de voiture ou pas, la carte cadeau pour un stage de pilotage est le type de cadeau qui fera plaisir à tous les coups.  Le seul risque ici, est qu’il y prenne goût et qu’il veuille renouveler l’expérience. Alors pour le prochain cadeau à votre homme, oubliez chaussettes, pull et autre écharpe pour le rendre élégant, optez pour les sensations, optez le plaisir et les frissons garantis: optez pour le stage de pilotage.

 

PARTAGEZ
Profitez de la vie ! Amusez-vous ! Chez Proxifun, on a juste envie de contribuer à ce que chacun d’entre vous profite de la vie. On a sélectionné pour vous plus près de 20 000 activités, et plus on en cherche et plus on en trouve ! Téléchargez l’appli Proxifun et trouvez-vous encore plus d’activités à côté de là où vous êtes.