PARTAGEZ

Moutiers-les-Mauxfaits se situe entre La Roche-sur-Yon et La Tanche-sur-Mer en Vendée. C’est ici que va ouvrir au public le parc aquatique O’Gliss Park le 25 juin 2016. Comme vous le savez, nous en avons vu des parcs aquatiques dans le monde. C’est presque devenu une spécialité de la maison (Les meilleurs parcs aquatiques en 2016). Nous allons donc déterminer, avec les informations que nous possédons, ce que vaut ce nouveau parc aquatique, O’Gliss Parc.Logo-OglissParkO’Gliss Park, c’est d’abord une superficie totale de 6 hectares, c’est-à-dire presque 9 terrains de football alignés ! Un espace conséquent, qui permet de ne pas se sentir entassé, ce qui ne serait pas agréable dans un lieu comme celui-ci.

Un dépaysement total est au rendez-vous avec une végétation luxuriante, des palmiers à foison. Un chiffre de 9 000 plantations a été annoncé. De quoi être coupé du monde et être transporté dans des paysages exotiques.

palmier 2

 

Le parc propose 4 espaces aquatiques :

Le Ludo’Park : Un endroit dédié aux enfants avec une eau à 31 ºC, des jets d’eau, des jeux ludiques et des transats en nombre.

 

Le Sunset’Playa : Cet espace est fait pour la détente avec sa large piscine à remous et ses palmiers qui donnent l’ombre nécessaire à cet endroit.

plage cdt : oglisspark.fr

 

L’Exploral’O : Cette partie du parc imite les rivières sauvages ; 400 mètres de parcours divisés en 4 chemins différents. Ainsi, vous pouvez vous laisser porter par le courant de l’eau dans une bouée ou bien essayez-vous au “Niagara”, un chemin bien plus intense.

niagara cdt : oglisspark.fr

 

Passons aux choses sérieuses. Un parc aquatique c’est surtout du fun, de la montée d’adrénaline et des toboggans en nombre ! Pour cela, le parc propose un espace nommé le “Délir’Space” ; 12 toboggans sont à dispositions. Ils sont tous classés par couleurs, du vert au noir (comme pour les pistes de ski) pour représenter leurs niveaux de difficulté. C’est ainsi que nous pouvons voir qu’ils proposent un toboggan qu’ils décrivent unique en France, le “Looping Rocket” ou bien le “Kamikaze” qui pourrait être un très haut toboggan avec une forte descente.

delir space cdt : oglisspark.fr

 

Pour finir, qu’en est-il de la restauration sur place ?

Et bien, tout est fait pour que vous ne manquiez de rien. Ici vous ne trouverez pas de fast-food mais plutôt un bar à tapas à l’Espagnol. Un restaurant traditionnel vous propose des planchas conviviales. Un endroit sucrerie où sont disponibles des glaces et des bonbons pour retrouver des forces. Et pour finir le Surfing bar, un bar qui propose plusieurs cocktails et burgers accompagnés de musique. Bien sûr, vous pouvez apporter votre repas, un espace pique-nique vous est réservé.

Bar à Tapas Bar à Tapas                                                                                                                                      cdt : oglisspark.fr

O’Gliss Park est donc un parc aquatique très prometteur. Nous sommes sûrs qu’il réserve encore de multitudes de surprises. Réservez vos entrées ici et rendez-vous donc le 25 juin à 10 heures aux portes d’O’Gliss Park. En espérant que les rayons du soleil accompagnent l’ouverture  🙂

 

Retrouvez tous les parcs aquatiques ProxiFun

TELECHARGEZ L’APPLICATION


mobile.fw

PARTAGEZ
Profitez de la vie ! Amusez-vous ! Chez Proxifun, on a juste envie de contribuer à ce que chacun d’entre vous profite de la vie. On a sélectionné pour vous plus près de 20 000 activités, et plus on en cherche et plus on en trouve ! Téléchargez l’appli Proxifun et trouvez-vous encore plus d’activités à côté de là où vous êtes.