PARTAGEZ

Le parc de loisirs de Brion, au coeur de l’Anjou à quelques kilomètres d’Angers, est parfait pour passer une journée en famille en s’amusant. Les activités proposées sont adaptées à tous les âges et l’on peut ainsi s’amuser tous ensemble.

parcours-aventure-49

Tout au long de la belle saison, 2 activités principales sont possibles. La première est un ensemble de parcours d’accro-branche que l’on peut parcourir dès 2 ans pour les plus jeunes mais ce sont tous les âges qui trouveront leur lot de sensations fortes. Le passage phare de ce parcours est sans conteste la tyrolienne au raz de l’eau. La deuxième grande activité est la possibilité d’organiser du paintball en plein coeur de la forêt qui se trouve sur le domaine du parc de loisirs. Il y a d’autres activités aussi comme la présence d’un mur d’escalade.

Lorsque les beaux jours arrivent, les activités sont plus nombreuses avec la possibilité de faire du minigolf et surtout de s’initier au stand up paddle dès l’âge de 12 ans sur le lac du domaine.

Il est possible aussi de dormir sur place pour des hébergements complètement insolites au milieu des arbres. C’est une opportunité de faire la fête en groupe sur place pour des évènements comme les enterrements de vie de garçon par exemple.

PARTAGEZ
Profitez de la vie ! Amusez-vous ! Chez Proxifun, on a juste envie de contribuer à ce que chacun d’entre vous profite de la vie. On a sélectionné pour vous plus près de 20 000 activités, et plus on en cherche et plus on en trouve ! Téléchargez l’appli Proxifun et trouvez-vous encore plus d’activités à côté de là où vous êtes.