PARTAGEZ

Etretat, ce sont bien entendu ces magnifiques falaises que tout le monde connaît. Elles offrent un superbe point de vue sur la Manche tout en permettant un parcours pédestre de premier ordre.

logo-etretat-aventure

Mais Etretat, c’est aussi l’établissement Etretat Aventure qui offre à ses visiteurs de nombreux divertissements à sensation forte. En famille ou entre amis, chacun peut trouver des activités à son niveau.

La première activité est une bonne dose de sensations fortes. Au milieu des arbres, dans un magnifique parc, vous vous élevez à plus de 20 mètres de hauteur sur une structure métallique. En haut, un élastique vous attends ainsi que le grand vide. Il ne vous reste plus qu’à être équipé, de vous harnacher correctement et voilà un saut de plus de 20 mètres qui sera à coup sûr un baptême inoubliable.

Si le saut à l’élastique se réserve généralement aux adultes, les enfants peuvent aussi s’amuser et connaître le grand frisson. Pour eux, c’est le méga jump. Ils montent en fonction de leur âge à 5 ou 7 mètres de haut puis sautent sur une énorme bulle gonflée. Sensations fortes pour eux aussi.

Adultes comme enfants se retrouvent avec plaisir dans l’accrobranche. Il y a 5 parcours mis à disposition de tous les publics pour un divertissement au milieu des branches d’une durée de 45 à 60 minutes. Ligne de vie continue et matériel moderne vous assurent de pouvoir pratiquer votre séance d’accrobranche en toute sérénité.

Funtopia est la grande originalité de ce complexe. Sous ce nom intriguant se cache en réalité un complexe couvert dédié à l’escalade. Pas question d’un simple mur comme on en voit partout. Non, là les murs d’escalade sont des panneaux offrant des innovations. L’un par exemple se fait dans le noir avec seulement de la lumière sur les prises. Un autre voit les prises se rétracter au bout d’un labs de temps défini. On appréciera aussi celui où il faut résoudre un labyrinthe en même temps que l’on monte le mur. Au final, ce sont 10 thématiques différentes qui sont proposées pour découvrir ou redécouvrir le plaisir de l’escalade

Vous trouverez aussi sur place la possibilité de vous restaurer en journée. Il y a aussi des chalets pour passer la nuit sur place. Et les plus aventureux aimeront en particulier les treecamp, des cabanes dans les arbres de 20 m² avec de grands hublots pour admirer le paysage. A coup sûr une nuit insolite et réussie.

PARTAGEZ
Profitez de la vie ! Amusez-vous ! Chez Proxifun, on a juste envie de contribuer à ce que chacun d’entre vous profite de la vie. On a sélectionné pour vous plus près de 20 000 activités, et plus on en cherche et plus on en trouve ! Téléchargez l’appli Proxifun et trouvez-vous encore plus d’activités à côté de là où vous êtes.