PARTAGEZ

Celt’Aventures est un lieu unique qui marie le cadre naturel d’une belle forêt, les légendes bretonnes et les loisirs accrobranches.
Dans ce parc qui respecte avec attention l’environnement, les activités s’adressent à chacun, quels que soient son âge et son niveau.

Dès l’âge de 4 ans, les enfants pourront emprunter le parcours « les gnomes » et évoluer à une hauteur de 1.20 m en toute sécurité au cours de 24 ateliers ludiques et amusants. Ils pourront aussi utiliser le parcours « les lutins » qui propose des ateliers à des hauteurs entre 1 m et 1m50 : des passerelles instables, des tyroliennes, des poutres suspendues, des ponts de singe, des filets, des lianes de Tarzan, etc.

Ensuite, les parcours sont de plus en plus compliqués, de plus en plus haut pour toujours plus de sensations et de plaisir. Bien en sécurité équipé d’un baudrier, vous pourrez évoluer jusqu’à 14 mètres de hauteur, admirer les arbres vus d’en haut et profiter des ateliers plus ou moins compliqués.

En famille, vous vous amuserez, vous vous entraiderez et vous passerez une superbe journée pleine de bons souvenirs. Ceux qui ne veulent pas faire de parcours peuvent juste profiter d’une balade en forêt et suivre les courageux par les sentiers.

Des ateliers au sol sont aussi proposés qui ont pour mission de vous divertir tout en vous faisant découvrir les animaux, la nature, l’environnement grâce à des jeux, des énigmes, des rébus.

Une animation à ne pas manquer est la balade contée nocturne. Un guide vous mène dans la forêt et vous conte de belles légendes. C’est une expérience unique et exceptionnelle à vivre en famille. D’autres balades contées sont proposées où c’est vous-même qui faites l’histoire au fur et à mesure des pas au cœur de la forêt.

Le Laserquest vous permet une quête en équipe dans un espace spécial où les LaserGuns seront vos alliés. Rires et aventure garantis !
Celt’Aventures propose aussi de nombreuses animations selon les périodes de l’année comme des chasses aux œufs à Pâques, des chasses au trésor ou à la citrouille, des repas champêtres, des parcours nocturnes ou des anniversaires et des enterrements de vie de célibataire.

Ce parc enchanteur est situé à Sarzeau dans le département du Morbihan à 20 km de Vannes. Le prix de l’entrée varie selon des activités choisies. Il est ouvert de mi-avril à fin octobre.

PARTAGEZ
Profitez de la vie ! Amusez-vous ! Chez Proxifun, on a juste envie de contribuer à ce que chacun d’entre vous profite de la vie. On a sélectionné pour vous plus près de 20 000 activités, et plus on en cherche et plus on en trouve ! Téléchargez l’appli Proxifun et trouvez-vous encore plus d’activités à côté de là où vous êtes.